Passer au contenu
Début du contenu

HESA Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain
PROCÈS-VERBAL
 
Séance no 47
 
Le mardi 29 mai 2012
 

Le Comité permanent de la santé se réunit aujourd’hui à huis clos à 8 h 45, dans la pièce 306 de l'édifice de La Promenade, sous la présidence de Joy Smith, présidente.

 

Membres du Comité présents : Kelly Block, Patrick Brown, Colin Carrie, Libby Davies, Parm Gill, Matthew Kellway, Wladyslaw Lizon, Dany Morin, Djaouida Sellah, Joy Smith et Mark Strahl.

 

Membres substituts présents : Kirsty Duncan remplace l'hon. Hedy Fry.

 

Aussi présents : Chambre des communes : Evelyn Lukyniuk, greffière à la procédure. Bibliothèque du Parlement : Raphaelle Deraspe, analyste; Sonya Norris, analyste; Karin Phillips, analyste.

 
Conformément à l'article 108(2) du Règlement et à la motion adoptée par le Comité le mardi 13 mars 2012, le Comité reprend son étude sur le rôle du gouvernement et de l'industrie dans la détermination de l'approvisionnement en médicaments au Canada.
 

Le Comité poursuit l'examen d'un projet de rapport.

 

Il est convenu, — Que le projet de rapport, tel que modifié, soit adopté.

 

Il est convenu, — Que le rapport soit intitulé : « L’approvisionnement en médicaments au Canada : une responsabilité multilatérale ».

 

Il est convenu, — Que, conformément à l’article 109 du Règlement, le Comité demande au gouvernement de déposer une réponse globale au rapport.

 

Il est convenu, — Que, dans la mesure où cela ne modifie pas le contenu du rapport, la présidente, la greffière et les analystes soient autorisées à apporter au rapport les modifications jugées nécessaires (erreurs de grammaire et de style).

 

IL EST ORDONNÉ, — Que la présidente présente le rapport à la Chambre.

 

Il est convenu, — Que le Comité annexe à son rapport des opinions dissidentes et/ou complémentaires, immédiatement après la signature de la présidente, à condition qu'elles ne dépassent pas six (6) pages (police de caractères arial de 12 points, à simple interligne) et qu'elles soient remises en version électronique dans les deux langues officielles à la greffière du Comité, au plus tard à 17 heures le jeudi 31 mai 2012.

 
Conformément à l'article 108(2) du Règlement et à la motion adoptée par le Comité le lundi 3 octobre 2011, le Comité reprend son étude sur les maladies neurologiques.
 

Le Comité entreprend l'examen d'un projet de rapport.

 

À 10 h 43, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.

 

La greffière du Comité,



Mariane Beaudin

 
 
2012/05/30 14 h 55