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LIAI Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

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PROCÈS-VERBAL
 
Séance no 1
 
Le jeudi 11 mai 2006
 

Le Comité de Liaison se réunit aujourd’hui à 13 h 9, dans la pièce 253-D de l'édifice du Centre, pour élire un président, conformément à l’article 107(2) du Règlement.

 

Membres du Comité présents : Dean Allison, Rob Anders, Leon Benoit, Rick Casson, Norman Doyle, Gary Goodyear, Art Hanger, Gerald Keddy, Guy Lauzon, l'hon. Diane Marleau, Colin Mayes, Rob Merrifield, Bob Mills, l'hon. Shawn Murphy, Brian Pallister, James Rajotte, Gerry Ritz, Gary Schellenberger, l'hon. Judy Sgro, Kevin Sorenson, Paul Szabo, Mervin C. Tweed et Tom Wappel.

 

Autres députés présents : Pauline Picard.

 

Aussi présents : Chambre des communes : Colette Labrecque-Riel, greffier principal adjoint; Karen Thriepland, coordonnateur, Services logistiques; Anik Paquette, conseillère financière principale. Comité mixte permanent d'examen de la réglementation : Mike MacPherson, cogreffier du Comité.

 

Conformément à l'article 107(2) du Règlement, élection du président.

 
Le greffier du Comité préside à l'élection du président.
 

Sur motion de Rick Casson, il est convenu, — Que Dean Allison soit élu président du Comité.

 

Le greffier du Comité préside à l'élection du vice-président.

 

Sur motion de Paul Szabo, il est convenu, — Que Tom Wappel soit élu vice-président du Comité.

 

Dean Allison assume la présidence.

 

Il est convenu, — Qu'un Sous-comité des budgets de comité soit formé aux fins d'approuver les demandes de budget des comités et que ledit sous-comité soit composé de Dean Allison, Tom Wappel, Art Hanger, Guy Lauzon, Rob Merrifield, Judy Sgro et Paul Szabo.

 

Il est convenu, — Que les réunions du Comité de liaison se tiennent le premier jeudi de chaque mois quand la Chambre siège, à 13 h ou sur convocation par la présidence, et qu'un déjeuner de travail soit porté au budget du Comité, à la discrétion de la présidence.

 

Il est convenu, — Que le Comité retienne, au besoin et à la discrétion du président, les services d’un ou de plusieurs analystes de la Bibliothèque du Parlement pour l’aider dans ses travaux.

 

À 13 h 20, le Comité déclare le huis clos.

 
Le Comité entreprend l'examen de questions relatives aux travaux du Comité.
 

Le greffier fait une présentation sur le financement des activités de comité.

 

Il est convenu, — Que la demande de budget du Comité mixte permanent d'examen de la réglementation soit renvoyée au Sous-comité des budgets de comité.

 

À 13 h 34, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.

 

La greffière du Comité,



Marie-Andrée Lajoie

 
 
2008/10/30 8 h 42