Passer au contenu
Début du contenu

FINA Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain
PROCÈS-VERBAL
 
Séance no 65
 
Le mardi 3 février 2015
 

Le Comité permanent des finances se réunit aujourd’hui à huis clos à 8 h 49, dans la pièce 268 de l'Édifice de la Bravoure, sous la présidence de James Rajotte, président.

 

Membres du Comité présents : Joyce Bateman, l'hon. Scott Brison, Raymond Côté, Nathan Cullen, Pierre Dionne Labelle, James Rajotte, Blake Richards, Andrew Saxton et Dave Van Kesteren.

 

Aussi présents : Bibliothèque du Parlement : Mark Mahabir, analyste.

 
Le Comité entreprend l'examen de questions concernant les travaux du Comité.
 

Il est convenu, — Que, nonobstant la motion adoptée le 24 octobre 2013, le Sous-comité du programme et de la procédure soit composé du président, des deux vice-présidents, du secrétaire parlementaire et d’un député du Parti conservateur du Canada à être nommé par le Whip.

 

Il est convenu, — Que le président demande à la Chambre que le rapport intitulé « Vers la prospérité : des priorités budgétaires fédérales pour les gens, les affaires et les communautés », présenté à la Chambre le 10 décembre 2014, soit modifié par substitution de la phrase suivante de la page 61:

La Coalition du budget vert a demandé au gouvernement de reconduire le Programme de réglementation de la qualité de l’air au-delà de 2016 et d’en augmenter le financement annuel pour qu’il s’établisse à non moins de 45 millions de dollars.

Par la suivante :

La Coalition du budget vert a demandé au gouvernement de reconduire le Programme sur la qualité de l’air au-delà de 2016 et d’augmenter le financement annuel de sa composante adaptation pour qu’il s’établisse à non moins de 45 millions de dollars.

 

Il est convenu, — Que le Comité entreprenne une étude sur le Centre canadien d'échange du renminbi pendant quatre réunions.

 

À 9 h 23, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.

 

La greffière du Comité,



Christine Lafrance

 
 
2015/06/02 9 h 2