Passer au contenu
Début du contenu

FEWO Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain
PROCÈS-VERBAL
 
Séance no 6
 
Le mercredi 24 mars 2010
 

Le Comité permanent de la condition féminine se réunit aujourd’hui à 15 h 38 par vidéoconférence de St-John's (Terre-Neuve-et-Labrador) et Vancouver (Colombie-Britanique), dans la pièce 237-C de l'édifice du Centre, sous la présidence de l'hon. Hedy Fry, présidente.

 

Membres du Comité présents : Sylvie Boucher, Lois Brown, Paul Calandra, Nicole Demers, Luc Desnoyers, l'hon. Hedy Fry, Irene Mathyssen, Cathy McLeod, Michelle Simson et Alice Wong.

 

Membres substituts présents : L'hon. Larry Bagnell remplace l'hon. Anita Neville.

 

Aussi présents : Bibliothèque du Parlement : Julie Cool, analyste; Sandra Gruescu, analyste.

 

Témoins : Women in Resource Development Corporation : Ashley Turner, agente de liaison entre l'industrie et la collectivité; Mary Clarke, coordonnatrice de communication avec la collectivité, Centre de ressources pédagogiques. Canadian Construction Women : Rebecca McDiarmid, présidente.

 
Conformément à l'article 108(2) du Règlement et à la motion adoptée par le Comité le lundi 8 mars 2010, le Comité reprend son étude sur la présence accrue des femmes dans les professions non traditionnelles.
 

Ashley Turner, par vidéoconférence de St-John's (Terre-Neuve-et-Labrador), et Rebecca McDiarmid, par vidéoconférence de Vancouver (Colombie-Britanique), font des déclarations et, avec Mary Clarke, par vidéoconférence de St-John's (Terre-Neuve-et-Labrador), répondent aux questions.

 

À 16 h 54, la séance est suspendue.

À 16 h 55, la séance reprend à huis clos.

 
Le Comité entreprend l'examen de questions relatives aux travaux du Comité.
 

À 17 h 36, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.

 

La greffière du Comité,



Isabelle Dumas

 
 
2010/08/18 12 h 56