Passer au contenu
Début du contenu

FINA Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain

PROCÈS-VERBAL

Séance no 34

Le mercredi 29 janvier 2003

Le Comité permanent des finances se réunit aujourd'hui à 15 h 37 (séance télévisée), dans la salle 253-D de l'édifice du Centre, sous la présidence de Sue Barnes, présidente.

Membres du Comité présents : Sue Barnes, Roy Cullen, Nick Discepola, Richard Harris, Shawn Murphy, l’hon. Lorne Nystrom, Tony Valeri et Bryon Wilfert.

Membre substitut présent : Mario Laframboise

Aussi présents : De la Bibliothèque du Parlement : June Dewetering, attachée de recherche; Marc-André Pigeon.

Témoins : À titre personnel : M. Robert L. Brown. Du Conseil du régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l'Ontario : Brian Gibson, vice-président principal, Actions. De la Fédération canadienne des municipalités : James Knight, directeur général et Susan Welke, analyste de politique.

Conformément à l'article 108(2) du Règlement, le Comité reprend son étude sur les répercussions en matière d'intérêt public de la fusion des grandes banques.

M. Robert L. Brown et Brian Gibson font une déclaration et répondent aux questions.

À 16 h 40, la séance est suspendue.

À 16 h 43, la séance reprend.

James Knight fait une déclaration et répond aux questions.

À 17 h 28, le Comité s'ajourne jusqu'à nouvelle convocation de la présidence.


Les greffiers du Comité

Richard Dupuis et Lisa Chartier-Derouin