Passer au contenu
Début du contenu

PACC Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain

PROCÈS-VERBAL

Séance no 34

Le jeudi 28 mai 1998

 

Le Comité permanent des comptes publics se réunit aujourd’hui à 15 h 33, dans la salle 209 de l’édifice de l’Ouest, sous la présidence de John Williams (président).

Membres du Comité présents : Gurmant Grewal, Ivan Grose, René Laurin, Steve Mahoney, Philip Mayfield, Lynn Myers, Rey Pagtakhan et John Williams.

Membre substitut présent : Robert Nault pour Sue Barnes.

Aussi présents : De la Direction de la recherche parlementaire de la Bibliothèque du Parlement : Brian O’Neal et Jean Dupuis, attachés de recherche.

Témoins : Du Bureau du vérificateur général du Canada : David Rattray, vérificateur général adjoint; Peter Kasurak, directeur principal, Opérations de vérification. Du ministère de la Défense nationale : Jim Judd, sous-ministre; Général J.M.G. Baril, chef d’état-major de la Défense; Pierre Lagueux, sous-ministre adjoint, Matériel.

Conformément à l’article 108(3)e) du Règlement, le Comité procède à l’examen du chapitre 3 (Défense nationale – Équiper et moderniser les Forces canadiennes) du rapport d’avril 1998 du vérificateur général du Canada (Voir le procès-verbal du jeudi 30 avril 1998, séance no. 29).

David Rattray, Jim Judd et le Général J.M.G. Baril font des déclarations et, avec les autres témoins, répondent aux questions.

À 17 h 31, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation de la présidence.

 

 

Le greffier du Comité,

Bernard G. Fournier