Passer au contenu
Début du contenu

AGRI Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain

PROCÈS-VERBAL

(Séance no 44)

 

Le jeudi 4 juin 1998.

Le Comité permanent de l’agriculture et de l’agroalimentaire se réunit aujourd’hui à huis clos à 9 h 12, dans la salle 269 de l’édifice de l’Ouest, sous la présidence de Murray Calder, vice-président.

Membres du Comité présents : Hélène Alarie, Rick Borotsik, Denis Coderre, Odina Desrochers, John Harvard, Larry McCormick, Dick Proctor et Rose-Marie Ur.

Membres substituts présents : Roger Gallaway pour Paul Bonwick, Rey Pagtakhan pour Paul Steckle et Derrek Konrad pour Leon E. Benoit.

Aussi présents : De la Direction de la recherche parlementaire de la Bibliothèque du Parlement : Sonya Dakers, coordonnatrice de la recherche et Frédéric Forge, attaché de recherche.

Témoins : De l’Agence canadienne d’inspection des aliments : Brian Evans, directeur, Santé des animaux. À titre personnel : Clare Bauman, éleveur de volaille et de moutons, et Conrad Bernier, éleveur de moutons.

Conformément à l’article 108(2) du Règlement, le Comité tient une séance d’information sur la tremblante du mouton au Québec.

À 9 h 12, Larry McCormick, président intérimaire, prend place au fauteuil pour commencer la séance.

À 9 h 17, Murray Calder, vice-président, occupe le fauteuil.

Sur motion de John Harvard, appuyée par Denis Coderre, il est convenu, -- Que le Comité autorise le paiement, à même le budget de frais de réception pour l’exercice 1998-1999, des dépenses qu’occasionnera la réception du jeudi 4 juin 1998, au restaurant parlementaire, pour les membres, le personnel et les invités.

À 10 h 56, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation de la présidence.

 

 

 

 

Le greffier du Comité,

GEORGES ETOKA