AAND Réunion de comité
Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.
Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.
Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.
PROCÈS-VERBAL
Séance no 48
Le jeudi 4 février 1999
Le Comité permanent des affaires autochtones et du développement du Grand Nord se réunit aujourd'hui à huis clos à 11 h 20 dans la salle 307 de l'édifice de l'Ouest, sous la présidence de Guy St-Julien, président.
Membres du Comité présents: John Bryden, John Finlay, Nancy Karetak-Lindell, Derrek Konrad, Robert D. Nault, Guy St-Julien et Bryon Wilfert.
Membres substituts présents : Paul Devillers pour Judi Longfield, Carmen Provenzano pour Lawrence O'Brien.
Aussi présents : De la Bibliothèque du Parlement: Jill Wherrett, attachée de recherche.
Le Comité examine ses travaux futurs.
Il est convenu, - Que le Comité approuve un budget de déplacement de 481,02 $, et que le président du Comité demande à la Chambre l'autorisation d'envoyer l'attaché de recherche à Toronto, du mercredi 17 février au samedi 20 février 1999, pour participer au forum sur le développement économique des autochtones, et que les frais de participation à la conférence, au montant de 957,65 $ soient imputés au budget de travail du Comité.
Il est convenu, - Que le Comité entreprenne l'étude du projet de loi C-56, Loi concernant l'accord conclu avec la nation crie de Norway House sur le règlement de questions liées à la submersion de terres et concernant la création de réserves au Manitoba.
Il est convenu, - Que le Comité entreprenne l'examen d'un rapport provisoire sur le développement économique des autochtones, le jeudi 11 février 1999.
À 11 h 55, le Comité s'ajourne jusqu'à nouvelle convocation de la présidence.
La greffière du Comité
Christine Fisher