Passer au contenu
Début du contenu

AAND Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain

PROCÈS-VERBAL

Séance no 21

Le mardi 24 mars 1998

Le Comité permanent des affaires autochtones et du développement du Grand Nord se réunit aujourd’hui à 11 h 15, dans la salle 308 de l’édifice de l’Ouest, sous la présidence de Guy Saint-Julien (président).

Membres du Comité présents : Claude Bachand, John Bryden, John Finlay, Nancy Karetak-Lindell, Bernard Patry, Guy Saint-Julien et Mike Scott.

Membre suppléant présent : Ivan Grose pour Bryon Wilfert.

Aussi présentes : De la Direction de la recherche parlementaire de la Bibliothèque du Parlement : Mary C. Hurley et Jill Wherrett, attachées de recherche.

Témoins : D’Industrie Canada : Bob Dickson, directeur exécutif, Entreprise autochtone Canada; Ricky Fontaine, directeur général, Opérations. Michael Jenkin, directeur général, Planification stratégique et développement des services.

Conformément au paragraphe 108(2) du Règlement et à sa décision du jeudi 19 février 1998, séance no 19, le Comité entreprend une étude sur le développement économique autochtone.

Les témoins font des déclarations et répondent aux questions.

À 12 h 27, la séance est suspendue.

À 12 h 32, par consentement unanime, le Comité reprend à huis clos pour discuter de ses futurs travaux.

À 12 h 55, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation de la présidence

 

La greffière du Comité,

 

Christine Fisher