Passer au contenu
Début du contenu

AGRI Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain
PROCÈS-VERBAL
 
Séance no 13
 
Le mercredi 5 février 2014
 

Le Comité permanent de l'agriculture et de l'agroalimentaire se réunit aujourd’hui à huis clos à 15 h 38, dans la pièce 8-53 du 131, rue Queen, sous la présidence de Bev Shipley, président(e).

 

Membres du Comité présents : Ruth Ellen Brosseau, Earl Dreeshen, l'hon. Mark Eyking, Randall Garrison, LaVar Payne, Francine Raynault, Bev Shipley et Bob Zimmer.

 

Membres substituts présents : L'hon. Wayne Easter remplace l'hon. Mark Eyking, Wladyslaw Lizon remplace Randy Hoback et Blake Richards remplace Pierre Lemieux.

 

Aussi présents : Bibliothèque du Parlement : Frédéric Forge, analyste; Khamla Heminthavong, analyste.

 
Le Comité entreprend l'examen de questions concernant les travaux du Comité.
 

Il est convenu, — Que, à la suite de l’ordre adopté par la Chambre le mardi 3 décembre 2013 sur les changements à la composition des comités, la motion de régie interne du Comité sur l’interrogation des témoins soit remplacée par ce qui suit : Que lors de la première série de questions, les interventions se fassent dans l’ordre suivant : Néo-démocrates, conservateurs et libéraux. Que lors de la deuxième série de questions, les interventions se fassent dans l’ordre suivant : Conservateurs, néo-démocrates, conservateurs, néo-démocrates, conservateurs et conservateurs. En se fondant sur le principe que chaque membre du Comité doit avoir pleinement l’occasion d’interroger les témoins. S’il reste du temps, que d’autres séries aient lieu à la discrétion du président.

 

Il est convenu, — Que le Comité entreprenne une étude à court terme du système de manutention des grains au Canada.

 

À 16 h 12, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.

 

Le greffier du Comité,



Jean Michel Roy

 
 
2014/05/15 9 h 23