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SBLI Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

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PROCÈS-VERBAL
 
Séance no 5
 
Le mardi 9 juin 2009
 

Le Sous-comité des budgets de comité du Comité de Liaison se réunit aujourd’hui à huis clos à 13 h 4, dans la pièce 209 de l'édifice de l'Ouest, sous la présidence de Shawn Murphy, vice-président.

 

Membres du Sous-comité présents : L'hon. Shawn Murphy, Joe Preston, Paul Szabo et Merv C. Tweed.

 

Autres députés présents : Claude DeBellefeuille et James Rajotte.

 

Aussi présents : Bibliothèque du Parlement : James Robertson, directeur principal (intérimaire). Chambre des communes : Gilles Larocque, conseiller financier principal; Karen Thriepland, coordonnateur, Services logistiques. Comité permanent des finances : Jean-François Pagé, greffier du Comité.

 
Conformément à l'article 107(1) du Règlement, le Sous-comité reprend son étude de soumissions budgétaires.
 

Le greffier présente un exposé sur la situation financière de l'enveloppe globale pour les activités des comités.

 

Il est convenu, — Qu’un budget opérationnel de 43 500 $ soit alloué au Comité permanent des finances pour les consultations pré-budgétaires 2009.

 

Il est convenu, — Qu’un budget de déplacement de 73 761 $ soit alloué au Comité permanent des finances pour se rendre à Yellowknife (Territoires du Nord-Ouest); Vancouver (Colombie-Britannique) et Edmonton (Alberta), relativement aux consultations pré-budgétaires 2009.

 

Il est convenu, — Qu’un budget de déplacement de 60 464 $ soit alloué au Comité permanent des finances pour se rendre à Régina (Saskatchewan); Winnipeg (Manitoba) et Toronto (Ontario), relativement aux consultations pré-budgétaires 2009.

 

Il est convenu, — Qu’un budget de déplacement de 65 277 $ soit alloué au Comité permanent des finances pour se rendre à St. John’s (Terre-Neuve-et-Labrador); Summerside (Île-du-Prince-Édouard) et Québec (Québec), relativement aux consultations pré-budgétaires 2009.

 

À 13 h 13, le Sous-comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.

 

Le greffier du Sous-comité,



Jeremy LeBlanc

 
 
2009/06/09 16 h 23