Passer au contenu
Début du contenu

OGGO Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain

Note historique

***Notice of Meeting publications are only available starting September 2003.***

 
HOUSE OF COMMONS   CHAMBRE DES COMMUNES
2nd Session, 37th Parliament   2e Session, 37e législature

 
NOTICE OF MEETING   AVIS DE CONVOCATION
 
Standing Committee on Government Operations and Estimates   Comité permanent des opérations gouvernementales et des prévisions budgétaires
 
AMENDED   MODIFIÉ
 
Meeting No. 61 Séance no 61
Monday, October 6, 2003 Le lundi 6 octobre 2003
11:00 a.m. to 2:00 p.m. 11 h 00 à 14 h 00
Room 237-C, Centre Block   Pièce 237-C, édifice du Centre
(943-1496)   (943-1496)
 

 
 
Orders of the Day   Ordre du jour
 
 
Televised Télévisée
 
Supplementary Estimates (A) 2003-2004: Vote 110a under Canadian Heritage; Vote 1a under Governor General; Votes 1a, 5a, 10a and 35a under Privy Council; Votes 1a, 15a and 20a under Public Works and Government Services; Votes 1a, 10a and 15a under Treasury Board.  Budget supplémentaire (A) 2003-2004 : Crédit 110a sous la rubrique Patrimoine; Crédit 1a sous la rubrique Gouverneur général; Crédits 1a, 5a, 10a et 35 sous la rubrique Conseil privé; Crédits 1a, 15a et 20a sous la rubrique Travaux publics et Services gouvernementaux; Crédits 1a, 10a et 15a sous la rubrique Conseil du Trésor.
 
Witnesses Témoins
 
11:00 a.m. to 12:00 p.m. 11 h 00 à 12 h 00
 
Treasury Board of Canada Secretariat Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
 
Mike Joyce, Assistant Secretary
Expenditure and Management Strategies Sector
 Mike Joyce, secrétaire adjoint
Secteur des stratégies de gestion et de dépenses
 
Robert J. Mellon, Acting Executive Director
Expenditure Operations and Estimates Directorate, Comptrollership Branch
 Robert J. Mellon, directeur exécutif intérimaire
Direction des opérations et prévisions budgétaires, Direction générale de la fonction de contrôleur
 
Laura Danagher, Acting Executive Director
Expenditure Operations and Estimates Directorate, Expenditure and Management Strategies Sector
 Laura Danagher, directrice exécutive par intérim
Directrice des opérations des dépenses et prévisions budgétaires, Secteur des stratégies de gestion et de dépenses
 
12:00 p.m. to 1:00 p.m. 12 h 00 à 13 h 00
 
Treasury Board of Canada Secretariat Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
 
Dennis Kam, Executive Director
Finance and Administration, Corporate Services Branch
 Dennis Kam, directeur exécutif
Finances et administration, Direction des services ministériels
 
Carlo Beaudoin, Director
Finance and Administration, Corporate Planning and Resource Management
 Carlo Beaudoin, directeur
Finances et administration, Planification ministérielle et gestion des ressources
 
1:00 p.m. to 2:00 p.m. 13 h 00 à 14 h 00
 
Department of Public Works and Government Services ministère des Travaux publics et des Services gouvernementaux
 
Michael Turner, Assistant Deputy Minister
Telecommunications and Informatics Program Branch
 Michael Turner, sous-ministre adjoint
Direction générale du programme des télécommunications et de l'informatique
 
Lysanne Gauvin, Assistant Deputy Minister
Accounting, Banking and Compensation Branch
 Lysanne Gauvin, sous-ministre adjoint
Direction générale de la comptabilité, gestion bancaire et réunération
 
Communication Canada Communication Canada
 
Guy Bédard, Assistant Executive Director
Public Services and Programs
 Guy Bédard, directeur exécutif adjoint
Services et programmes publics
 
Chantale Cousineau-Mahoney, Director General
Corporate Services and Corporate Renewal
 Chantale Cousineau-Mahoney, directrice générale
Services ministériels et renouveau organisationnel
 
 
La greffière du Comité
Miriam Burke ((613) 995-9469)
Clerk of the Committee
 
2003/10/03 4:33 p.m.   2003/10/03 16 h 33