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OGGO Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

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PROCÈS-VERBAL
 
Séance no 80
 
Le mardi 16 avril 2013
 

Le Comité permanent des opérations gouvernementales et des prévisions budgétaires se réunit aujourd’hui à 11 h 3, dans la pièce 228 de l'Édifice de la Promenade, sous la présidence de Pat Martin, président.

 

Membres du Comité présents : Dan Albas, Jay Aspin, Denis Blanchette, Kelly Block, Peter Braid, l'hon. Ron Cannan, Linda Duncan, Jacques Gourde, Pat Martin, l'hon. John McCallum, Mathieu Ravignat et Bernard Trottier.

 

Membres substituts présents : L'hon. John Duncan remplace Kelly Block.

 

Aussi présents : Bibliothèque du Parlement : Raphaelle Deraspe, analyste; Lindsay McGlashan, analyste.

 

Témoins : Caneta Research Inc. : Doug Cane, directeur. Building Professionals : Laverne Dalgleish, directeur. Association des propriétaires et administrateurs d'immeubles d'Ottawa : Dean Karakasis, directeur général. Global Resource Efficiency Services : Brian Staszenski, directeur général, Bureau de l'Amérique du Nord.

 
Conformément à l'article 108(3)c)(iv) du Règlement et à la motion adoptée par le Comité le jeudi 27 septembre 2012, le Comité reprend son étude de l'efficacité énergétique des immeubles, structures et travaux publics du gouvernement.
 

Laverne Dalgleish, Dean Karakasis, Brian Staszenski et Doug Cane font des déclarations et répondent aux questions.

 

À 12 h 48, la séance est suspendue.

À 12 h 49, la séance reprend à huis clos.

 
Le Comité entreprend l'examen de questions relatives aux travaux du Comité.
 

Il est convenu, — Que, s'ils le désirent, les partis politiques soumettent électroniquement au greffier leurs questions pour les ministres et officiels qui comparaîtront dans le cadre du Budget principal des dépenses pour l'exercice financier 2013-2014 lors des réunions du jeudi 2 mai et du mardi 7 mai 2013, pourvu qu'ils le fassent au plus tard le jeudi 25 avril 2013 et que cela ne restreigne pas les membres du Comité de poser les questions qu'ils désirent lors des réunions concernées.

 

À 13 h 10, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.

 

Le greffier du Comité,



Marc-Olivier Girard

 
 
2013/05/10 15 h 48