Passer au contenu
Début du contenu

FEWO Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain
PROCÈS-VERBAL
 
Séance no 50
 
Le jeudi 22 novembre 2012
 

Le Comité permanent de la condition féminine se réunit aujourd’hui en séance télévisée à 8 h 46, dans la pièce C-110 du 1, rue Wellington, sous la présidence de Marie-Claude Morin, présidente.

 

Membres du Comité présents : Stella Ambler, Niki Ashton, Jay Aspin, Joyce Bateman, Anne-Marie Day, Sana Hassainia, Roxanne James, Marie-Claude Morin, Tilly O'Neill Gordon, l'hon. Judy Sgro, Susan Truppe et Wai Young.

 

Aussi présents : Bibliothèque du Parlement : Havi Echenberg, analyste; Erin Shaw, analyste.

 

Témoins : Ministère de la Défense nationale : Karol Wenek, directeur général du personnel militaire, Chef du personnel militaire; Captf Tony Crewe, directeur des droits de la personne et diversité, Chef adjoint du personnel militaire; Jacqueline Rigg, directrice générale des opérations de gestion des ressources humaines civiles, Sous-ministre adjointe (Ressources humaines civils); Susan Harrison, directrice des relations de travail civiles, Sous-ministre adjointe (Ressources humaines civils); Lcol Mark Gendron, directeur juridique personnel militaire, Cabinet du Juge-avocat général. Ombudsman de la Défense nationale et des Forces canadiennes : Alain Gauthier, directeur général des opérations par intérim.

 
Conformément à l'article 108(2) du Règlement et à la motion adoptée par le Comité le mercredi 16 mai 2012, le Comité reprend son étude sur le harcèlement sexuel dans les milieux de travail fédéraux.
 

Karol Wenek, Jacqueline Rigg et Alain Gauthier font des déclarations et, avec Captf Tony Crewe, répondent aux questions.

 

À 9 h 39, la séance est suspendue.

À 9 h 45, la séance reprend.

 

L’interrogation des témoins se poursuit.

 

À 10 h 4, du consentement unanime et conformément à l’article 115(5) du Règlement, il est convenu que le Comité continue à siéger.

 

À 10 h 8, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.

 

La greffière du Comité,



Marlene Sandoval

 
 
2012/11/26 15 h 35