Passer au contenu
Début du contenu

FINA Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain
 
HOUSE OF COMMONS   CHAMBRE DES COMMUNES
3rd Session, 40th Parliament   3e session, 40e législature

 
NOTICE OF MEETING   AVIS DE CONVOCATION
 
Standing Committee on Finance   Comité permanent des finances
 
AMENDED   MODIFIÉ
 
Meeting No. 21 Séance no 21
Tuesday, May 25, 2010 Le mardi 25 mai 2010
3:30 p.m. to 5:30 p.m. 15 h 30 à 17 h 30
Room 362, East Block   Pièce 362, édifice de l'Est
(613-996-4345)   (613-996-4345)
 

 
 
Orders of the Day   Ordre du jour
 
 
Main Estimates 2010-2011: Votes 1 and 5 under CANADA REVENU AGENCY and votes 1, 5, L10, 20, 25, 30, 35 and 40 under FINANCE  Budget principal des dépenses 2010-2011 : Crédits 1 et 5 sous la rubrique AGENCE DU REVENU DU CANADA et crédits 1, 5, L10, 20, 25, 30, 35 et 40 sous la rubrique FINANCES
 
Witnesses Témoins
 
3:30 p.m. to 4:30 p.m. 15 h 30 à 16 h 30
 
Department of Finance ministère des Finances
 
Sherry Harrison, Executive Director
Corporate Services Branch
 Sherry Harrison, directrice exécutive
Direction des services ministériels
 
Paul Rochon, Senior Assistant Deputy Minister
Economic and Fiscal Policy Branch
 Paul Rochon, sous-ministre adjoint principal
Direction de la politique économique et fiscale
 
Nancy Horsman, General Director, Analysis
Tax Policy Branch
 Nancy Horsman, directrice générale, analyse
Direction de la politique de l'impôt
 
Chris Forbes, General Director
Federal-Provincial Relations and Social Policy Branch
 Chris Forbes, directeur général
Direction des relations fédérales-provinciales et de la politique sociale
 
Alan Freeman, Assistant Deputy Minister
Consultations and Communications Branch
 Alan Freeman, sous-ministre adjoint
Direction des consultations et communications
 
Jeremy Rudin, Assistant Deputy Minister
Financial Sector Policy Branch
 Jeremy Rudin, sous-ministre adjoint
Direction de la politique du secteur financier
 
Richard Botham, General Director
Economic Development and Corporate Finance
 Richard Botham, directeur général
Développement économique et finances intégrées
 
Philippe Hall, Acting Chief
International Finance Section
 Philippe Hall, chef intérimaire
Section es finances internationales
 
Financial Transactions and Reports Analysis Centre of Canada Centre d'analyse des opérations et déclarations financières du Canada
 
Hélène Goulet, Deputy Director
Strategic Policy and Public Affairs and Chief Review and Appeals Officer
 Hélène Goulet, sous-directrice
Politiques stratégiques et relations publiques et Dirigeante principale des révisions et des appels
 
Margaret Baxter, Chief Financial Officer Margaret Baxter, agente principale des finances
 
Office of the Superintendent of Financial Institutions Canada Bureau du surintendant des institutions financières Canada
 
Michèle Bridges, Managing Director
Finance and Corporate Planning
 Michèle Bridges, directrice générale
Finances et planification intégrée
 
Canadian International Trade Tribunal Tribunal canadien du commerce extérieur
 
André F. Scott, Chairperson André F. Scott, président
 
Sylvie Mercier, Chief Financial Officer Sylvie Mercier, dirigeante principale des finances
 
Public-Private Partnerships Canada Partenariats public-privé Canada
 
Greg Smith, Chief Financial Officer Greg Smith, dirigeant principal des finances
 
4:30 p.m. to 5:30 p.m. 16 h 30 à 17 h 30
 
Canada Revenue Agency Agence du revenu du Canada
 
Filipe Dinis, Deputy Assistant Commissioner
Finance and Administration Branch
 Filipe Dinis, sous-commissaire adjoint
Direction générale des finances et de l'administration
 
Richard Case, Acting Director General
Resource Management Directorate, Finance and Administration Branch
 Richard Case, directeur général intérimaire
Direction de la gestion des ressources, Direction générale des finances et de l'administration
 
Brian McCauley, Assistant Commissioner
Legislative Policy and Regulatory Affairs Branch
 Brian McCauley, sous-commissaire
Direction générale de la politique législative et affaires réglémentaires
 
 
Les greffiers du Comité
Jean-François Pagé (613-992-9753)
Julie-Anne Macdonald (613-992-9753)
Clerks of the Committee
 
2010/05/25 1:49 p.m.   2010/05/25 13 h 49