Passer au contenu
Début du contenu

FEWO Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain
PROCÈS-VERBAL
 
Séance no 61
 
Le mardi 22 mars 2011
 

Le Comité permanent de la condition féminine se réunit aujourd’hui à huis clos à 11 h 2, dans la pièce C-120 du 1, rue Wellington, sous la présidence de Tilly O'Neill-Gordon, vice-présidente.

 

Membres du Comité présents : Sylvie Boucher, Ray Boughen, Dona Cadman, Nicole Demers, Luc Desnoyers, Nina Grewal, Irene Mathyssen, l'hon. Anita Neville, Tilly O'Neill-Gordon et Michelle Simson.

 

Membres substituts présents : L'hon. John McCallum remplace l'hon. Hedy Fry.

 

Aussi présents : Bibliothèque du Parlement : Havi Echenberg, analyste; Laura Munn-Rivard, analyste.

 
Conformément à l'article 108(2) du Règlement et à la motion adoptée par le Comité le lundi 8 mars 2010, le Comité reprend son étude sur la violence faite aux femmes autochtones.
 

Le Comité poursuit son étude d'une ébauche de rapport.

 

À 11 h 59, la séance est suspendue.

À 12 h 14, la séance reprend.

 

Il est convenu, — Que le projet de rapport tel que modifié soit adopté.

 

Il est convenu, — Que le rapport soit intitulé : " Un cri dans la nuit : un aperçu de la violence faite aux femmes autochtones ".

 

Il est convenu, — Que, dans la mesure où cela ne modifie pas le contenu du rapport, la présidente, la greffière et les analystes soient autorisées à apporter au rapport les modifications jugées nécessaires (erreurs de grammaire et de style).

 

IL EST ORDONNÉ, — Que la présidente présente ce rapport à la Chambre.

 

À 13 h 3, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.

 

La greffière du Comité,



Marie-France Renaud

 
 
2011/03/23 13 h 20