Passer au contenu
Début du contenu

SCYR Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain

PROCÈS-VERBAL

Séance no 5

Le mercredi 23 février 2000

Le Sous-comité sur les enfants et jeunes à risque du Comité permanent du développement des ressources humaines et de la condition des personnes handicapées se réunit aujourd'hui à 15 h 55, dans la salle 308, édifice de l'Ouest, sous la présidence de John Godfrey, président.

Membres du Sous-comité présents : Raymonde Folco, John Godfrey, Ovid Jackson, Eric Lowther.

Membre substitut présent : Angela Vautour pour Diane St-Jacques.

Aussi présente : De la Bibliothèque du Parlement : Sandra Harder, attachée de recherche.

Le Sous-comité discute de ses futurs travaux.

Il est convenu, - Que le Sous-comité adopte, en principe, le plan de travail suivant :

  1. Faire le point sur le rapport de synthèse des Réseaux canadiens de recherche en politiques publiques, intitulé - What is the Best Policy Mix for Canada's Children? Et que Judith Maxwell soit invité comme témoin le mercredi 15 mars à 15 h 30. La présentation des Réseaux pourrait également comporter des observations sur le budget, à la lumière de leurs propositions en faveur d'un cadre stratégique intégré pour les enfants.
  2.  

  3. Que, après avoir entendu le discours du budget et avoir fait le point sur le rapport de synthèse des réseaux canadiens en politiques publiques, le Sous-comité décide quelle étude il entreprendra en premier : l'étude des Services pour le développement des jeunes enfants - Quel est le meilleur modèle? Ou l'étude sur le Travail et la famille - Meilleures méthodes pour intégrer les responsabilités professionnelles et familiales.

 

À 16 h 01, le Comité s'ajourne jusqu'à nouvelle convocation de la présidence.


La greffière du Sous-comité

Maija Adamsons