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FINA Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

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PROCÈS-VERBAL

Séance no 9

Le mardi 9 novembre 1999

Le Comité permanent des finances se réunit aujourd'hui à 9 h dans la Hawthorne Hall, Sheraton Four Points Hotel, Toronto, sous la présidence de Maurizio Bevilacqua, président.

Membres du Comité présents : Maurizio Bevilacqua, Roy Cullen, Ken Epp, Albina Guarnieri, Monte Solberg et Paul Szabo.

Membre substitut présent : Bill Graham pour Sophia Leung.

Aussi présents : De la Bibliothèque du Parlement : Odette Madore et Jean Soucy, attachés de recherche et Marion Wrobel, analyste principal.

Témoins : Table ronde I - : De l'Association nationale de la femme et du droit : Kim Brooks, membre, Groupe de travail sur la politique financière. Du " Toronto Disaster Relief Committee " : Kira Heineck, coordonnatrice. Du " Committee on Monetary and Economic Reform " : William Krehm, président. Du Centre de démarrage économique communautaire : Création d'emplois Inc.: Monique Bokya-Lokumo, directrice; Mimi Mapasa, coordonnatrice. Du Comité canadien d'action sur le statut de la femme : Joan Grant-Cummings, présidente. De l' " Ontario Coalition of Senior Citizens' Organizations " : Hank Goldberg, vice-président.

Table ronde II - De l' " Association of Canadian Publishers " : Michael Harrison, président; Diane Davy, membre du conseil. Du Conseil pour le monde des affaires et des arts du Canada : Sarah J.E. Iley, présidente et directrice générale; l'hon. H.N.R. Jackman, vice-président. À titre personnel : Donald K. Johnson, directeur, " Toronto General and Western Hospital Foundation ", membre, " Advisory Board, Richard Ivey School of Business "; Anne Golden, présidente et directrice général, Centraide du grand Toronto. De " Friends of Canadian Broadcasting ": Ian Morrison, porte-parole. De la Fédération américaine des musiciens des États-Unis et du Canada : Laura Brownell, superviseur, Division des services symphoniques; Christine Little, assistante au superviseur. De " Writers' Union of Canada " : Christopher Moore, président.

Conformément à son mandat que lui confère l'article 83.1 du Règlement, le Comité reprend ses consultations pré-budgétaires (voir le procès-verbal du mardi 2 novembre 1999, séance no 2).

Kim Brooks, Kira Heineck, William Krehm, Monique Bokya-Lokumo, Joan Grant-Cummings et Hank Goldberg font des déclarations et, avec les autres participants à la table ronde I, répondent aux questions.

À 9 h 49, la séance est suspendue.

À 9 h 52, la séance reprend.

Michael Harrison, Sarah Iley, Hal Jackman, Donald Johnson, Anne Golden, Ian Morrison, Laura Brownell et Christopher Moore font des déclarations et, avec les autres participants à la table ronde II, répondent aux questions.

À 11 h 26, Roy Cullen occupe le fauteuil.

À 11 h 29, le président prend place au fauteuil.

À 12 h 25, le Comité s'ajourne jusqu'à nouvelle convocation de la présidence.


La greffière du Comité

Pat Steenberg